Nous contacter

Demande de rendez-vous OU demande d’informations

Cher client, notre objectif quotidien est de travailler de la meilleure manière qu’il soit pour vous. C’est pourquoi nous vous demandons de faire votre demande pour un rendez-vous ou une information via ce formulaire. En effet, dès que vous aurez envoyé ce formulaire, nous pourrons créer votre dossier de A à Z en consultant le plan d’entretien sur la base de données Peugeot / Citroën mais aussi sur l’historique après-vente de votre véhicule mais encore sur les remarques qui avaient été formulées lors de votre dernier passage en atelier. Vous imaginez bien que cela prend un certain temps.
Nos réceptionnaires sont au nombre de 2 mais il est difficile de pouvoir traiter votre demande en passant par toutes ces étapes lorsque vous êtes au téléphone et qu’en plus nous avons des clients devant nous à la réception.
C’est pourquoi nous vous demandons de passer par ce formulaire. Nous le recevons en temps réel. Dès que votre demande aura été créée, nous vous rappelons dans un délai maximum de 24h00 (l’urgence de votre demande est prise en compte – une panne est plus urgente qu’un entretien périodique) pour fixer votre rendez-vous à votre convenance.

Maintenant à vous de jouer :

  1. Remplissez tous les cadres repris ci-dessous (si votre véhicule n’est JAMAIS venu chez nous veuillez indiquer le numéro de châssis de votre véhicule en commentaire – sans le numéro de châssis nous ne savons rien faire)
  2. Complétez le petit calcul mental pour certifier que vous n’êtes pas un robot (cette étape est primordiale pour nous car si cette case n’était pas présente nous serions envahis de spams)
  3. Cliquez sur « envoyer »
  4. Vous recevez directement un message disant que votre demande a bien été envoyée.
  5. Dans un délai de maximum 24h00 (suivant urgence de votre demande), nous vous recontactons pour prendre le rendez-vous ou pour vous donner l’information demandée.

Merci beaucoup de votre aide et à très bientôt.

3 + 4 =